ASSE : le retour de deux guerriers se prépare contre Toulouse

true

L’ASSE accueillera le Toulouse FC dimanche à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (17h). Gabriel Silva et Kévin Monnet-Paquet pourraient être de la partie.

L’ASSE doit une revanche à ses supporters. Les Verts ont en effet démarré timidement la saison et ne leur ont pas fait honneur en étant tenus en échec par le Stade Brestois pour leur seule sortie à Geoffroy-Guichard (1-1).

La réception du Toulouse FC ce dimanche pourrait donc ressembler à un début de rédemption. Pour ce faire, Ghislain Printant pourrait sans doute compter sur le retour de deux de ses plus fidèles guerriers : Gabriel Silva et Kévin Monnet-Paquet.

« Après de longues blessures depuis la fin de la saison dernière deux guerriers Gabriel Silva et KMP sont espérés pour la réception de Toulouse dimanche 17h », a glissé le journaliste de France Bleu Saint-Étienne Loire Alexandre Vau sur son compte Twitter. Des nouvelles sont par ailleurs attendues pour Wesley Fofana, Timothée Kolodziejczak et Assane Diousse.

Bastien Aubert