ASSE : l’invité surprise du Mercato des Verts s’illustre
Arrivé cet hiver en provenance d’Avranches (National), l’attaquant Kleyveens Hérelle a marqué avec la réserve de l’ASSE, ce week-end.
Robert Beric parti, Claude Puel ne désespère pas de faire signer un nouvel attaquant à l’ASSE d’ici la fermeture du Mercato ce soir à minuit. Pour l’heure, l’unique recrue stéphanoise se nomme Kleyveens Hérelle.
Scènes d'un vestiaire … heureux ! ??? pic.twitter.com/iaEm1qUv2n
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) January 25, 2020
A 25 ans, l’attaquant est arrivé en provenance d’Avranches, en National, où il jouait parfois en réserve, avec des références assez pauvres pour un attaquant (2 buts en National ces deux dernières saisons). On l’a bien compris : c’est pour renforcer la réserve stéphanoise que le jeune homme a été intégré, et pour son deuxième match, il a marqué ce week-end. Le milieu Victor Petit aussi. Mais cela n’a pas empàªché la réserve de l’ASSE de s’incliner à Blois (2-4). Une nouvelle défaite synonyme d’avant-dernière place au classement.
âœï¸ Kleyveens #Hérelle rejoint l’#ASSE !? Contrat de 6⃣ mois pour l’attaquant, qui viendra renforcer dans un premier temps le groupe #N2
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) January 10, 2020