ASSE : Pierre Ménès pointe du doigt trois joueurs défaillants chez les Verts

true

L’ASSE vient de concéder une défaite inquiétante sur la pelouse du LOSC (0-3). Avec des carences individuelles qui sautent aux yeux.

Alors que les compositions d’équipe entre le LOSC et l’ASSE annonçaient un choc alléchant de haut de tableau, la différence de niveau entre les deux équipes a été flagrantes. Les Verts, bien décevants collectivement et individuellement, n’ont pas fait le poids.

Un constat que Pierre Ménès n’a pas manqué de relever sur son blog, pointant du doigt les manques très clairs chez trois joueurs important des Verts. « L’équipe alignée par Printant semblait cohérente et bien organisée. Mais le problème, c’est qu’il y a beaucoup trop de joueurs qui sont en dessous de leur niveau. Perrin paraît très fatigué et est responsable sur le premier but d’Osihmen et Khazri comme Boudebouz sont hors de forme – le premier a probablement repris trop tôt après la CAN et le second n’a quasiment pas joué depuis un an. »

Nul doute que la trêve internationale qui arrive devrait faire du bien pour ces joueurs qui auront l’occasion de parfaire une condition physique qui semble pour le moment incertaine…

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014