ASSE – Mercato : Aholou, Amadou… Les Verts avancent sur trois pistes au milieu
Selon RMC Sport, l’AS Saint-Etienne aurait accéléré sur trois pistes au milieu de terrain pour épauler Yann M’Vila.
Selon RMC Sport, l’AS Saint-Etienne aurait accéléré sur trois pistes au milieu de terrain pour épauler Yann M’Vila.
Dans l’attente de deux ou trois joueurs supplémentaires pour boucler le recrutement estival, l’AS Saint-Etienne a désormais pour priorité numéro 1 le recrutement d’un milieu de terrain chevronné à associer à Yann M’Vila.
Aholou (AS Monaco), à§a discute toujours
Comme le rapporte RMC Sport, trois dossiers seraient en cours de négociations. Mohamed Bouhafsi confirme notamment les informations de Manu Lonjon selon lequel Jean-Eudes Aholou (AS Monaco, 25 ans) fait bien partie des pistes et que les Verts négocient pour un pràªt.
Amadou (FC Séville), trop cher pour Sainté ?
Toujours d’après le rédacteur en chef football de RMC Sport, la deuxième piste mènerait à ”¦ Ibrahim Amadou (FC Séville, 26 ans). Un dossier ambitieux mais pas simple à gérer dans la mesure où l’ancien capitaine des Dogues a été recruté pour près de 15 M€ l’été dernier et qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Le dossier serait jugé « cher » par la direction stéphanoise, qui avance sur une troisième piste encore tenue secrète.
L'AS Saint à‰tienne veut désormais recruter un milieu de terrain défensif. 3 pistes : Discussions en cours avec l'AS #Monaco pour un pràªt de #Ahoulou. Autre piste, Ibrahim #Amadou mais le dossier est cher ! Le 3 eme nom n'a pas filtré ! #RMCsport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 9 juillet 2019
Arnaud Carond