ASSE – Mercato : la piste Pascal Dupraz prend déjà du plomb dans l’aile

Ce vendredi matin, l’Equipe évoquait la piste Pascal Dupraz comme une des solutions de l’ASSE pour remplacer Jean-Louis Gasset.

Alors que l’entraîneur de l’ASSE, Jean-Louis Gasset, va diriger son dernier match avec les Verts sur la pelouse d’Angers, la question de sa succession occupe l’actualité. Ghislain Printant, son adjoint, reste le favori, comme nous vous l’avons annoncé bien avant tout le monde sur notre site, mais les choses ne sont pas aussi simples que cela.

Car la nomination de Printant est remis en cause par la rivalité entre Roland Romeyer, partisan de cette solution interne, et Bernard Caiazzo qui aimerait l’arrivée d’un entraîneur de renom. L’Equipe évoquait donc la piste du médiatique Pascal Dupraz comme possible solution intermédiaire afin de contenter les deux hommes.

Sauf que la réalité semble toute autre. Peuple Vert affirme en effet que la nomination de Dupraz ne contenterait pas grand monde au club. « Une piste qui n’emballera pas en interne d’après nos informations. Il est évident que Pascal Dupraz ne correspond pas au profil recherché. Son expérience se cantonne à des clubs qui ont lutté pour le maintien et sa personnalité ne colle pas forcément à l’image du club », explique le site internet bien renseigné sur le club stéphanois.

Julien Pédebos