ASSE – Mercato : la solution Dupraz pour trancher le différend Romeyer – Caiazzo ?

ASSE – Mercato : la solution Dupraz pour trancher le différend Romeyer – Caiazzo ?

Selon l’ASSE, les deux présidents du club stéphanois ont bien du mal à s’accorder dans la quête d’un nouvel entraîneur la saison prochaine.

En officialisant son départ de l’ASSE, Jean-Louis Gasset laisse bien sûr un grand vide chez les Verts après son parcours quasiment sans faute. Mais il réveille aussi des tensions au plus haut étage du club maintenant que sa succession est ouverte. Entre Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, difficile de s’accorder.

 

Dans son édition du jour, L’Equipe résume le problème du moment. Roland Romeyer penche pour une solution interne. La promotion du duo Printant – Sablé permettrait de combler rapidement le départ de Gasset. Sauf que Bernard Caiazzo, de son côté, ne serait pas partisan de ce choix jugé risqué. Le président du conseil de surveillance « préférerait innover » en confiant le poste à un « entraîneur de renom ».

Parmi les pistes évoquées, Claude Puel ou Laurent Blanc sont en bonne place. Alors que les promotions interne de Laurent Batlles, l’entraîneur de la réserve, ou Razik Nedder, celui de l’équipe vainqueur de la Coupe Gambardella, sont évoqués si Romeyer avait finalement la décision finale, une autre solution existerait. L’Equipe estime qu’une « solution intermédiaire » pourrait être trouvée pour accorder les deux présidents. Pascal Dupraz, proposé hier et qui aurait de bons rapports avec Romeyer, serait un nom suffisamment connu pour répondre aux critères de Caiazzo.

Julien Pédebos