ASSE – Mercato : le dossier Saliba ne serait pas terminé !

true

Un journaliste proche de l’AS Saint-Etienne annonce que les Verts n’ont pas perdu espoir de conserver leur défenseur central pour la finale de la Coupe.

Les supporters des Verts vivent les montagnes russes ce mercredi ! Ils se sont réveillés en apprenant que William Saliba ne verrait pas son prêt à l’ASSE prolongé par Arsenal jusqu’à la fin juillet afin qu’il puisse participer à la finale de la Coupe de France contre le PSG. Parce que les Gunners ne veulent pas payer de bonus selon les Foréziens, parce que Claude Puel ne veut pas respecter le programme physique imposé au joueur selon les Anglais.

Fin de l’aventure pour William Saliba, qui aurait très mal pris la nouvelle, comme nous l’avons annoncé en exclusivité sur notre site ? Pas du tout ! Selon le journaliste du Progrès Romain Colange, « le feuilleton Saliba n’est pas terminé ». Les deux clubs auraient jusqu’au 9 juillet pour tenter de trouver un terrain d’entente. Hélas, les autres informations ne devraient être dévoilées que dans l’édition de demain…

Il resterait donc un petit espoir pour que l’imposant défenseur central de 19 ans soit présent le 24 juillet sur la pelouse du Stade de France, tout près de Bondy, où il est né et a grandi. Tous les supporters des Verts espèrent que ce sera le cas…