ASSE – Mercato : le Milan AC s’est réveillé pour Fofana, les Verts ont fixé leur prix

true

Si l’intérêt du Milan AC pour Wesley Fofana est connu de longue date, l’ASSE n’avait plus de nouvelles du club italien. La donne a désormais changé.

Il y a trois semaines, nous évoquions le cas du défenseur de l’ASSE Wesley Fofana. Le jeune défenseur des Verts (19 ans) a un potentiel qui attire. Everton ou Arsenal ont un œil sur lui, mais le Milan AC qui a longtemps été annoncé sur sa trace ne donnait plus signe de vie. Le club italien est visiblement revenu aux affaires.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Selon l’insider Mohamed Toubache, le club est sorti de sa torpeur en proposant une offre concrète aux Verts. Une offre de 18 millions d’euros serait arrivée sur la table de l’ASSE pour obtenir le transfert de Wesley Fofana. Une proposition qui ne serait pas suffisante pour convaincre les dirigeants stéphanois.

La même source confirme en effet que les exigences stéphanoises sont élevées dans ce dossier. L’ASSE demande 30 millions d’euros pour Fofana, ce qui semble ne pas avoir refroidi le Milan AC. Le club lombard serait disposé à proposer plusieurs offres pour convaincre les Verts. Jusqu’à les faire céder ?

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014