ASSE – Mercato : Montpellier lève l’option d’achat d’Andy Delort

false
Stade de Reims : Delort (Montpellier) finalement trop juste pour défier les Champenois ?

Annoncé dans les petits papiers des recruteurs de l’ASSE, Andy Delort va bien rester à Montpellier, qui a levé son option d’achat.

D’après France Football, Andy Delort, auteur de 14 buts avec Montpellier lors de la saison qui vient de s’achever, figurait sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne. Des Verts qui, il est vrai, disposent d’un Robert Beric en feu uniquement à Geoffroy-Guichard et d’un Loïs Diony définitivement pas taillé pour un club de cette envergure.

La piste semblait crédible mais l’attaquant avait lui-même annoncé sur RMC qu’il ne comptait pas bouger du MHSC : « Je suis bien ici, j’ai encore des choses à faire. Je suis très heureux. Je resterai au club ! Je remercie le président (Laurent Nicollin, ndlr) qui a fait l’effort de venir me chercher. Je dois encore prouver au club, au président et à tout le monde. Et en plus, je veux encore voir Vito (Hilton) jouer ! ».

Et effectivement, Toulouse, avec qui Delort était sous contrat, vient d’annoncer que Montpellier avait levé l’option d’achat qui figurait dans le contrat de prêt de l’attaquant. Aucun des deux clubs n’a précisé le montant de l’indemnité ou la durée du nouveau contrat du joueur.

R.N.