ASSE – Mercato : Puel a martelé ses exigences pour Wesley Fofana

true

Alors que Wesley Fofana est bel et bien convoité par le Milan AC, le coach de l’ASSE Claude Puel ne change pas de ligne de conduite.

Ces derniers jours, les dirigeants et le secteur sportif de l’ASSE sont confrontés à une décision épineuse. Faut-il vendre Wesley Fofana, qui dispose d’un intérêt très concret de la part du Milan AC qui a formulé une première proposition concrète ?

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Si des doutes pourraient émerger chez les dirigeants ou chez les joueurs, il y en a un pour qui les choses sont très claires : l’entraîneur Claude Puel. Hier, nous vous relations que les envies du coach stéphanois ne faisaient aucun doute. Il souhaite garder son défenseur central qui correspond parfaitement au projet qu’il souhaite mettre en place.

Et visiblement, l’entraîneur stéphanois ne compte pas faiblir. Ce jeudi soir, l’insider Mohamed Toubache annonce en effet que Claude Puel a « tapé du poing sur la table », considérant le départ de Fofana comme « inconcevable ». De quoi faire entendre raison à tout le monde au club ?

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014