ASSE – Mercato : une rallonge financière inattendue pour recruter cet été ?

Comme le rapporte RMC Sport, l’ASSE va recevoir un joli petit coup de pouce financier grâce à l’un de ses anciens joueurs.

Après un début de mercato assez calme, l’ASSE est passée à la vitesse supérieure. La première phase du mercato estival devrait s’achever avec le transfert de Denis Bouanga (Nîmes Olympique) qui sera donc la sixième recrue estivale. La suite sera conditionnée par un départ de William Salaiba qui devrait aider à renflouer les caisses.

Comme on vous l’a indiqué, les Verts veulent encore attirer un milieu de terrain ainsi qu’un attaquant. Pour le milieu, il s’agira de trouver le complément idéal à Yann M’Vila. Pour le milieu offensif, cela dépendra des opportunités de fin de marché. Néanmoins, d’ici là, le club stéphanois devrait recevoir un petit coup de pouce financier.

Comme le rapporte RMC, l’ancien stéphanois Neal Maupay (2015-2017) va rapporte environ 3,5 millions d’euros aux Verts. L’actuel attaquant de Brentford devrait prochainement être transféré chez le promu de Premier League Sheffield United pour un montant compris entre 17 et 18 millions d’euros. A l’époque, l’AS Saint-Etienne avait eu la bonne idée de négocier un pourcentage (20 %) à la revente.

S.T.