ASSE Mercato – INFO BUT! : après Bouanga, un milieu et un attaquant visés

false
ASSE : les Verts bientôt dotés d'une pelouse digne du Camp Nou

L’ASSE a bien accéléré son recrutement. Denis Bouanga va bien s’engager avec les Verts, qui visent encore un milieu et un attaquant avant la fin du marché.

L’ASSE ne pourra pas être taxée d’amorphe sur ce mercato. Le club ligérien fait en effet feu de tout bois depuis cet été, voire avant même le démarrage officiel de celui-ci début juin.

Denis Bouanga va en effet bel et bien s’engager en faveur des Verts et sera la sixième recrue stéphanoise de l’été. Selon nos informations, un accord a bel et bien été trouvé samedi pour une somme comprise entre 4 et 5 millions d’euros. Le Nîmois devrait arriver demain lundi à Saint-Étienne. Ensuite, il sera temps de finaliser l’arrivée définitive de Timothée Kolodziejczak.

Cette dernière signature entérinée, l’ASSE ne va pas clore pour autant son recrutement. Toujours d’après nos informations, les Verts veulent encore attirer un milieu de terrain ainsi qu’un attaquant. Pour le milieu, il s’agira de trouver le pendant idoine à Yann M’Vila, plutôt relayeur. Pour le milieu offensif, cela dépendra des opportunités de fin de marché.

Laurent HESS (avec JP)