ASSE – Mercato : après Khazri, les Verts ont écœuré le Stade Rennais avec Bouanga

false
ASSE - Mercato : après Khazri, les Verts ont écœuré le Stade Rennais avec Bouanga

Le milieu offensif du Nîmes Olympique Denis Bouanga va bien s’engager en faveur de l’ASSE. Le Stade Rennais a tout tenté mais s’est cassé le nez devant les Verts.

Denis Bouanga (24 ans) ne devrait pas devenir un feuilleton interminable à l’ASSE. Samedi, les dernières nouvelles le concernant étaient très positives puisqu’elles annonçaient son arrivée à Saint-Étienne dimanche soir pour une signature lundi dans la journée.

Le Stade Rennais va donc devoir se rendre à l’évidence : il a perdu la bataille avec l’ASSE pour attirer l’ailier du Nîmes Olympique. Le club breton pensait pourtant avoir ses chances après les déclarations de Bouanga ce vendredi. « Les deux projets m’intéressent. J’irai vers le club qui me garantira le plus de temps de jeu. Pour ma progression, je devais partir de Nîmes. Aller jouer l’Europe m’intéressait également. Dès que l’opportunité d’y parvenir s’est présentée, je n’ai pas hésité », avait-il signalé dans Midi Libre.

Le Stade Rennais a tout tenté pour Bouanga mais a été refroidi par la domination de l’ASSE dans ce dossier, qui rappelle un certain Wahbi Khazri l’été dernier. « Bouanga va aller à St Etienne. Rennes a tenté un petit forcing mais a vite abandonné voyant que ça ne changerait pas grand-chose », a récemment glissé l’insider YohZe sur Twitter.

JP