ASSE, OM, LOSC – Mercato : réunion au sommet FC Nantes – Silas Wamangituka !

FC Nantes - Mercato : Valentin Rongier, Abdoulaye Touré...le message fort de Franck Kita

L’attaquant du Paris FC Silas Wamangituka (19 ans) a rencontré le directeur général délégué du FC Nantes Franck Kita. La réunion n’as pas été très concluante.

Les rumeurs autour de Silas Wamangituka (19 ans) se sont quelque peu apaisées ces derniers jours. L’attaquant du Paris FC est pourtant annoncé un peu de partout depuis la fin de la saison en Ligue 2, et même avant.

Pêle-mêle, l’OM, le Toulouse FC, l’ASSE, le LOSC et le FC Nantes sont intéressés par le profil très prometteur du jeune attaquant parisien. Manu Lonjon a même lâché une petite bombe ce week-end en expliquant que le LOSC et le FC Nantes s’accrochaient vraiment à leur rêve de le faire signer au mercato. « Silas ne jouera pas avec son club. Il est en instance de départ. Nantes et le LOSC sur les rangs », a expliqué le spécialiste des transferts à Yahoo Sport.

Le LOSC est-il finalement le dernier en lice pour s’attacher les services de Wamangituka ? Mohamed Toubache-Ter semble le laisser entendre, étant donné que le FC Nantes n’arrive pas à s’accorder avec son entourage. « Le représentant du joueur, Patrick Vernet, a rencontré Franck Kita et Philippe Maho à Genève ! Il y a eu des discussions : celles-ci n’ont abouti à rien. Les discussions sont rompues », a glissé l’insider sur son compte Twitter.

JP