FC Nantes – Mercato : une nouvelle vague de transferts prévue mi-juillet ?

Les dirigeants du FC Nantes se sont particulièrement recentrés sur le recrutement à opérer au mercato après avoir mis fin au processus de vente du club. 

Franck Kita a été très clair lors de son point presse il y a une dizaine de jours : le FC Nantes n’est pas à vendre. Si le processus de vente à un fonds d’investissement britannique a été poussé ces dernières semaines, il n’est plus du tout d’actualité à l’heure actuelle.

Le directeur général du FC Nantes a même répété que des discussions avec Kosmo n’avaient plus lieu d’être à l’avenir, le club souhaitant s’inscrire sur la durée avec « des gens sérieux. » Du coup, les Canaris se sont particulièrement recentrés sur le recrutement à opérer au mercato avec déjà trois arrivées dans l’effectif de Vahid Halilhodzic (Ba, Appiah et Lafont). Cela n’est pas terminé.

Emmanuel Merceron, bien informé sur les coulisses du FC Nantes, a récemment fait savoir sur Twitter qu’une vague d’arrivées pourrait arriver autour de la « mi-juillet ». Et pourrait même ressembler au côté prometteur des recrues qui ont déjà posé leurs valises à la Jonelière cet été.

JP