ASSE : Michel Platini de retour chez les Verts ? Il répond

true

L’ancien milieu de terrain de l’ASSE, Michel Platini, dont le nom est récemment revenu pour intégrer le club, est à Saint-Etienne aujourd’hui. Nous l’avons rencontré.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Depuis 16 heures, Michel Platini dédicace des exemplaires de son dernier ouvrage (« Entre nous ») à la Cité du Design à Saint-Etienne. Forcément, celui qui a contribué aux belles heures de l’ASSE, a été interrogé par nos soins sur la récente rumeur qui pouvait le conduire au sein de la direction du club.

Une information donnée il y a quelques jours par son grand ami, Jacques Vendroux, ancien patron du service des sports de France Inter. Il y a quelques minutes, donc, notre correspondant dans le Forez, Laurent Hess, est allé demander à Platini ce qu’il en était.

« Ce n’est pas moi qu’il faut interroger »

« Si j’ai envie de m’investir à l’ASSE ? Je ne comprends pas pourquoi tout le monde me pose cette question depuis plusieurs jours. Je sais que ça vient de Jacques Vendroux, mais il en dit des bêtises parfois ! Je ne peux et ne veux rien vous dire de plus. Moi, je n’habite pas ici, même si c’est un réel plaisir de revenir. Mais je ne suis pas investi dans le club, ce n’est donc pas moi qu’il faut interroger. J’ai encore des amis ici, je regarde parfois les matches et je serai à Geoffroy-Guichard pour la rencontre face à La Gantoise. Mais c’est tout. »

B.D.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!