ASSE : Patrick Revellli a chambré un dirigeant de l’OL

Légende de l’ASSE, l’ancien attaquant Patrick Revelli a révélé avoir envoyé un SMS à un dirigeant de l’OL pour lui expliquer que les Verts allaient passer devant.

Un vent d’espoir souffle sur le Forez depuis la semaine dernière, qui a vu l’Olympique Lyonnais s’incliner à Nantes le vendredi  (1-2) et l’ASSE battre largement les Girondins de Bordeaux (3-0) le dimanche pour revenir à trois longueurs de leur grand rival régional. Vu le calendrier des Gones d’ici la fin de saison, beaucoup de supporters verts se sont mis à croire à une 3e place qui qualifierait leur club pour la Champions League.

Patric Revelli fait partie de ceux-là. Attaquant de l’ASSE de 1969 à 78, le « Vieux Gaulois » a confié au Parisien qu’il s’était même permis de chambrer un dirigeant lyonnais (sans doute Bernard Lacombe) car, selon lui, le vers est dans le fruit à l’OL et il devrait contrarier les desseins des Rhodaniens.

« J’ai envoyé un petit message à un dirigeant lyonnais cette semaineJe lui ai dit : « Attention, les petits Lyonnais, la panthère noire va vous dévorer. » Lyon est dans la panade. Quand le grain de sable se met dans la machine, c’est très compliqué après de l’enlever. C’est l’occasion ou jamais pour l’ASSE de finir 3e devant son voisin.« 

R.N.