ASSE : Puel a relevé une carence importante à vite corriger dans le groupe

false

Claude Puel, le nouvel entraîneur de l’ASSE, impose peu à peu sa patte dans les entraînements des Verts une semaine après son arrivée.

Il y a une semaine tout juste, Claude Puel s’installait dans le costume de l’entraîneur de l’ASSE. Deux jours plus tard, le coach stéphanois s’offrait une entame parfaite avec une victoire lors du derby face à l’OL.

Mais désormais, place au travail quotidien et RMC a observé de près la méthode Claude Puel. Avec une tendance forte mais pas franchement surprenante : son implication sur le terrain. Le technicien, comme à son habitude, s’implique beaucoup sur la pelouse et ne reste pas en retrait pour observer, laissant cela à ses adjoints.

Exigeant, notamment sur la qualité des passes, Claude Puel semble avoir également mis le doigt sur l’un des problèmes des Verts. « Il a aussi conscience d’avoir du travail avec ce groupe et notamment sur le plan physique. Des journées avec double entraînement ont été instaurées et les séances sont denses durant la trêve internationale », écrit le site de la radio. Une des raisons qui explique le début de saison compliqué des Verts ?

Maxime Tauzin