ASSE – LOSC (0-1) : Robert Herbin ne supporte plus Wahbi Khazri

Robert Herbin n’est pas tendre avec l’attaquant de l’ASSE Wahbi Khazri, surtout depuis qu’il a écopé d’un rouge face au LOSC dimanche à Geoffroy-Guichard (0-1).

Wahbi Khazri aura beau s’excuser, l’attaquant de l’ASSE va devoir trouver mieux pour se faire pardonner son expulsion face au LOSC dimanche dernier au stade Geoffroy-Guichard (0-1). Incapable de marquer depuis deux mois, Khazri est sous tension et cette fébrilité rejaillit sur l’état d’esprit des troupes stéphanoises.

Robert Herbin, entraîneur de la grande époque stéphanoise au cours des années 70, en est conscient et n’est pas vraiment tendre avec l’ancien joueur du Stade Rennais. « Le classement des Verts devrait les rassurer, mais ils manquent de rythme, d’un patron pour pousser un coup de gueule et remettre de l’ordre. Stéphane a sauvé quelques coups mais n’a pas été récompensé de sa prestation. Khazri me tape sur le système. Il passe son temps à dribbler, à contester. Il est incontrôlable et ça m’irrite profondément car il nuit plus à son équipe qu’il ne la sert », peste-t-il dans les colonnes du Progrès.

Au-delà du seul cas Khazri, l’ancien entraîneur de l’ASSE a été terriblement déçu de la prestation des Verts face au LOSC. Et il ne s’est pas privé de le dire.

« Je suis extrêmement déçu. Je me suis emm… pour tout vous dire. Car l’issue du match a été connue rapidement, a-t-il poursuivi. Pendant 80 minutes, les Verts n’ont pas été dans le match. C’était inintéressant. Les Lillois ont imprimé un rythme que les Verts n’ont pas pu suivre. Notre football a été confus. Cette rencontre n’a pas eu un grand intérêt, car il paraissait inévitable que Lille finisse par marquer et c’est ce qui finalement passé au bout du compte. »

JP

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play