ASSE, Stade Rennais : Julien Stéphan se méfie des Verts de Claude Puel
par Mathias Merlo

ASSE, Stade Rennais : Julien Stéphan se méfie des Verts de Claude Puel

Ce mercredi soir, l'ASSE va défier le Stade Rennais. Un amical pour monter en puissance avant le retour de la Ligue 1. Stéphan se méfie des Verts.

 

En plein stage de préparation à Dinard, l'ASSE va défier le Stade Rennais en match amical, ce mercredi soir. À 10 jours de la reprise de la Ligue 1, les Verts vont devoir peaufiner les dernières réglages avant le déplacement sur la pelouse de l'OM.

Pour le moment, la préparation est une réussite pour la bande à Claude Puel (4 victoires, 2 défaites). Le coach des Verts continue à modeler son effectif selon ses idées en écartant des joueurs jugés indésirables (Ruffier, M'Vila, Khazri...) et en faisant confiance à la jeunesse (Krasso, Aouchiche...).

Tout juste qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Stade Rennais est sur ses gardes. Dans un entretien accordé à Ouest-France, Julien Stéphan pense que les Verts sont en avance sur le plan athlétique. "On les a regardés évidemment. Ils ont repris très tôt. Ils seront certainement en avance sur le plan athlétique parce qu’ils avaient un objectif avec la finale de la coupe de France. Sur ce match ils ont montré qu’ils étaient déjà très bien physiquement, très au point. Ils ont d’ailleurs fait une très bonne performance d’ensemble."

Pour le coach du SFRC, la rencontre face à l'ASSE sera serrée. "Ils ont enchaîné ensuite d’autres matches amicaux derrière, ce qui est intéressant demain ce sera d’avoir un adversaire face à nous qui sera davantage prêt. Davantage prêt parce que programmé dès le début de leur préparation pour cette échéance de finale de coupe de France donc on pourra un peu s’évaluer par rapport à ça demain."