ASSE : tweet après la victoire à Bordeaux (1-0)… le club voulait juste souligner le joli rebond des Verts

false

Sur Twitter, le fils de Ghislain Printant s’est offusqué d’un message de l’ASSE, qu’il considère irrespectueux envers son père. Une interprétation qui a incité le club à retirer le Tweet dès hier soir.

« Niveau manque de respect on ne peut pas mieux faire. Merci l’ASSE pour votre reconnaissance » : sur Twitter, le fils de Ghislain Printant a reproché à l’ASSE un message, irrespectueux selon lui, publié hier sur le site internet du club forézien. Avec sa victoire à Bordeaux (1-0), l’ASSE est 10e de L1 alors qu’elle était 20e au coup d’envoi du derby contre Lyon (1-0) pour la première de Claude Puel. « Started from the bottom, now we have Claude », a-t-on pu lire. Un message à la gloire de Claude Puel qui a déplu, donc.

Le tweet a vite été supprimé

Mais l’interprétation de Florian Printant a incité le service communication des Verts à retirer le tweet dès hier soir. Ce qui montre qu’il n’y avait pas de volonté de nuire au Montpelliérain, mais simplement de mettre en avant la belle remontée de l’équipe au classement depuis l’arrivée aux commandes de Claude Puel.

Laurent HESS