par Julien Pédebos

ASSE : une mauvaise surprise de Dabo pour Galtier ?

Bryan Dabo, le milieu de terrain de l'ASSE, est particulièrement courtisé ces derniers temps.

Bryan Dabo, le milieu de terrain de l'ASSE, est particulièrement courtisé ces derniers temps. Et cela pourrait sérieusement ennuyer Christophe Galtier.

Depuis plusieurs marchés des transferts, Christophe Galtier essaye d'être attentif, en plus du profil de ses joueurs ou de leur état d'esprit, pour éviter de recruter des éléments qui pourraient être accaparés par la Coupe d'Afrique des Nations, ce qui ampute les Verts d'un joueur pendant quasiment un mois.

Le Burkina Faso veut Dabo pour la CAN !

Un souci qui n'était pas spécialement prévu pour Bryan Dabo, seulement le Burkina Faso en a décidé autrement. Comme l'a confié sur RFI le président de la Fédération burkinabè de football, le colonel Sita Sangaré, sa sélection espère bien convaincre Dabo, au même titre que d'autres binationaux, de les rejoindre pour la compétition en janvier. « Les fils du dialogue ne sont pas rompus. Nous avons déjà eu de très bonnes discussions avec Bryan Dabo. Ils n’a pas opposé de refus et a montré beaucoup d’enthousiasme pour nous rejoindre », a même assuré Sangaré. Le Mali est par ailleurs également intéressé pour sélectionner le milieu de terrain. Dans tous les cas, son absence pour la CAN serait un coup dur pour le coach stéphanois.

Julien Pédebos

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bryan Dabo, le milieu de terrain de l'ASSE, est particulièrement courtisé ces derniers temps.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.