ASSE : Youssouf a été opéré des croisés, blessure bénigne pour Perrin ?

true

Alors que Zaydou Youssouf a été opéré hier, le cas de Loïc Perrin se précise. Heureusement pour l’ASSE, la blessure est moins grave que redoutée.

Si sportivement l’AS Saint-Etienne est en souffrance actuellement, c’est encore au niveau médical que les angoisses se font les plus présentes ces dernières heures. A la grave blessure de Zaydou Youssouf (20 ans), finalement opéré hier à Lyon d’une rupture du ligament croisé postérieur gauche selon « l’AFP », est venue s’ajouter la blessure de Loïc Perrin (34 ans) à l’entraînement hier.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Une simple lésion musculaire pour Loïc Perrin ?

Alors que l’on suspectait une luxation de la hanche, les premiers éléments de l’IRM passée hier par le numéro 24 de l’ASSE, sorti en voiturette des terrains de L’Etrat après s’être effondré sur la pelouse, sont rassurants. D’après « RMC », les examens n’ont révélé qu’une petite lésion musculaire sans gravité. Le site internet de la radio précise même que Perrin n’est même pas forcément forfait pour le match de ce dimanche, ce dernier ayant pu remarcher seulement quelques minutes après son évacuation.

Concernant le capitaine des Verts, Claude Puel doit confirmer tout ça ce vendredi à l’occasion de son conférence de presse d’avant-veille de match face au Stade de Reims (ce vendredi aux alentours de 12h30).

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008