Stade Rennais – Mercato : le PSG fond sur Camavinga 

false

Révélation de la saison au Stade Rennais, le jeune milieu de terrain Eduardo Camavinga (17 ans) serait d’ores et déjà dans le viseur de Leonardo au PSG.

Eduardo Camavinga ne sait pas où sont ses limites. Le jeune milieu de terrain de 17 ans est tellement doué que le Stade Rennais ne sait pas s’il aura les moyens de le conserver jusqu’à sa majorité. Avant d’avoir obtenu la nationalité française, l’intéressé était ainsi déjà dans les radars du FC Barcelone, où Éric Abidal le suit de très près pour le futur.

En France, le PSG garde aussi un œil sur sa situation. Selon France Football, Camavinga fait ainsi partie d’une liste de joueurs qui plaisent beaucoup à Leonardo en vue des prochaines fenêtres de transferts. Dans cette liste, on trouve Youcef Atal, Mattia de Sciglio, Kalidou Koulibaly, Camavinga et Sadio Mané.

Quel tarif pour Camavinga ?

L’attaquant sénégalais de Liverpool (27 ans) serait considéré par le PSG comme le remplaçant parfait de Neymar si ce dernier venait à quitter la capitale en 2020. Les Reds ne le laisseront pas partir pour moins de 100 millions d’euros. Camavinga, s’il continue son ascension, pourrait en coûter la moitié.

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013