Stade Rennais – Mercato : un attaquant du PSG arrive !

false
Stade Rennais - Mercato : une recrue attendue est enfin arrivée

Le jeune attaquant du PSG Metehan Guclu (20 ans) devrait rejoindre le Stade Rennais d’ici à la clôture du mercato lundi à minuit. D’autres titis vont quitter Paris.

L’opération dégraissage se poursuit au PSG. Alors que Stanley Nsoki s’est officiellement engagé en faveur de l’OGC Nice ce samedi, écartant les offres de l’OL et de la Juventus Turin, RMC Sport assure que Metehan Guclu (20 ans) devrait bientôt rejoindre le Stade Rennais.

Foot Mercato confirme l’information et ajoute que le jeune attaquant du PSG va parapher un contrat de quatre ans avec le club breton. Après Christopher Nkunku, Moussa Diaby, Arthur Zagre et donc Nsoki, la formation parisienne perd encore un de ses titis cet été. Guclu avait été lancé dans le grand bain de la Ligue 1 la saison dernière face au FC Nantes.

Ce n’est pas tout. RMC Sport ajoute qu’Azzedine Toufiqui est attendu dans les prochaines heures à Caen pour s’engager avec le Stade Malherbe. Emmanuel Attah, de son côté, va quitter le PSG afin de s’engager pour trois ans avec le SCO d’Angers ! Une vraie saignée qui devrait couler de l’encre sur la stratégie du club de la capitale vis-à-vis de ses jeunes talents…

Bastien Aubert

 

Julien Pérez