Stade Rennais – Nîmes (2-1) : Niang a cloué le bec à ses détracteurs

true

Auteur d’un doublé salvateur contre le Nîmes Olympique dimanche au Roazhon Park (2-1), l’attaquant du Stade Rennais M’Baye Niang savoure son bonheur.

Le Stade Rennais a mis le temps mais il a finalement réussi à se sortir du piège tendu par le Nîmes Olympique (2-1). Menés au score très tôt dans le match, les hommes de Julien Stéphan ont ensuite été aidés par l’expulsion d’Anthony Briançon pour asseoir leur domination et s’imposer grâce à un doublé de M’Baye Niang.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

« M’Baye a parfaitement répondu aujourd’hui en marquant deux buts très différents, s’est félicité le coach du Stade Rennais dans L’Équipe. Quand il est sorti sous l’ovation, je lui ai dit de profiter, parce qu’elle était méritée. »

« On m’a souvent répété que je n’avais pas marqué en 2020 »

« Je suis très heureux, on m’a souvent répété que je n’avais pas encore marqué en 2020 en Ligue 1. J’ai mis fin à cette série, a lâché le héros du jour, auteur de 13 buts désormais cette saison, dont 11 en championnat. Je suis attaquant, j’ai toujours envie de marquer. Tant que le collectif gagne à la fin, je suis le plus heureux. Si j’arrive à mettre quelques pions, je le suis doublement. »

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013