TFC, OM, PSG : Max-Alain Gradel va être fixé sur son avenir !

false

Dans une interview accordée à l’AFP, Max-Alain Gradel a annoncé une rencontre avec le président du TFC pour évoquer son avenir.

Max-Alain Gradel aspire à mieux. Le capitaine du Toulouse FC joue le maintien depuis deux saisons. Une situation qu’il ne veut plus endurer. A l’occasion d’un entretien accordé à l’AFP, l’attaquant ivoirien a affirmé qu’il allait rencontrer son président Oliver Sadrin afin de connaître les « vraies ambitions » du club avant de prendre une décision concernant son avenir.

« On va discuter avec le président. J’ai besoin de savoir ce que le club a vraiment envie de faire dans les années à venir. Si ça me convient tant mieux, sinon on prendra une décision. Ce n’est jamais agréable de jouer dans ces conditions Quand on est trop dans une manière qui ne permet pas d’avancer, ce n’est pas qu’on se fait chier, mais on commence à trop réfléchir », a-t-il lâché. Sous contrat avec les Violets jusqu’en 2021, le joueur de 31 ans s’apprête à faire un choix décisif dans sa carrière.

Il y a quelques moins, le principal intéressé avait fait une déclaration qui avait fait couler beaucoup d’encre. « Bien sûr, il est plus facile de jouer à Marseille, à Paris qu’à Toulouse, sans manquer de respect à Toulouse. Ce sont des grands clubs. Il y a plus de joueurs de qualité. Si un joueur est capable de mettre 10 buts à Toulouse, il est capable d’en mettre peut-être autant à Marseille ou à Paris », avait-il lancé. Le moment où jamais pour lui de jouer dans un top club de Ligue 1 ?

S.T.