Toulouse, PSG, OM : Max-Alain Gradel envoie un message aux cadors de la Ligue 1 !

ASSE – Mercato : Max-Alain Gradel ne dirait pas non à un retour chez les Verts

Interrogé par RMC Sport sur son avenir, Max-Alain Gradel n’a pas écarté l’hypothèse de prolonger avec le Toulouse FC… sauf en cas d’offres du PSG ou de l’OM !

Max-Alain Gradel, le sauveur du Toulouse FC. Quinzième de Ligue 1, le TFC pourrait se trouver à quelques places plus bas dans le classement sans son attaquant ivoirien, auteur de 10 réalisations et 4 passes décisives en 25 matchs. Impliqué dans 56% des buts de son équipe en Ligue 1, le joueur de 31 ans fait partie des joueurs les plus décisifs dans le Championnat de France. Ce dernier traverse l’une des meilleures périodes de sa carrière et espère que ça puisse l’aider par la suite.

Depuis deux ans maintenant, Max-Alain Gradel porte les Violets. Ce dernier estime qu’il a le niveau pour jouer au sein des plus grands clubs français. «  Bien sûr, je sais que j’ai le niveau pour jouer que ce soit à Paris ou à Marseille. Bien sûr , a-t-il lâché avant d’expliquer ses propos. Parce que je me dis que c’est encore plus facile de jouer à Paris qu’à Toulouse. Sans manquer de respect à Toulouse. Jouer à Paris avec tous les bons joueurs qu’ils ont, le samedi, c’est plus facile. Il y a du talent, des joueurs à 200 millions… c’est plus facile. Ils peuvent te mettre la balle où tu veux ! Les yeux fermés », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à RMC Sport. 

Interrogé sur son avenir, le principal intéressé a avoué se plaire dans la Ville Rose, mais n’a pas écarté un départ si un gros club français venait toquer à sa porte. « Ça, je ne sais pas. Si je vous dis oui et que demain, Paris, Marseille ou un autre club dans un autre pays m’appellent… donc je ne sais pas, je ne peux pas vous dire ». Pour rappel, Max-Alain Gradel est sous contrat avec le Toulouse FC jusqu’en 2021.

S.T.