RC Lens : ce buteur de légende qui souhaite que Kombouaré reste

Libre en fin de saison, Antoine Kombouaré a fait du bon travail au RC Lens et mérite d’être prolongé, selon Yoann Lachor.

Le problème de l’actionnaire enfin réglé, la question qui se pose désormais du côté du RC Lens est de savoir si Antoine Kombouaré, libre le 30 juin, prolongera l’aventure. Comme nous le révélions ce matin, l’entraîneur nordiste a déjà déjeuné avec ses nouveaux patrons. Interrogé sur le sujet par le site Lensois.com, Yoann Lachor verrait plutôt d’un bon œil le maintien de l’ancien défenseur dans ses fonctions.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

« Antoine fait du bon boulot depuis son arrivée. Il a fait ce qu’il fallait pour que l’équipe joue malgré tous les problèmes extra-sportifs depuis 3 ans, souligne le mythique buteur du titre de champion en 1998. Si il reste, c’est que Gervais estime qu’il peut encore apporter à l’équipe et qu’Antoine n’est pas dans une logique de partir. Si tout le monde tire dans le même sens et a les mêmes objectifs, c’est bien. »

A priori, Gervais Martel est partisan d’un renouvellement de contrat de Kombouaré. L’avenir dira si le président Sang et Or est écouté par ses nouveaux actionnaires.

Sylvain Opair