RC Lens : Jimmy Adjovi-Boco valide le Mercato et s’enflamme pour une recrue

false
RC Lens : Jimmy Adjovi-Bocco valide le Mercato et s'enflamme pour une recrue

L’ancien défenseur du RC Lens Jimmy Adjovi-Boco ne cache pas que le recrutement du RCL lui plait beaucoup, en particulier la venue de Yannick Cahuzac.

Le RC Lens a échoué de peu à la montée en L1 mais il fait tout pour que ce ne soit que partie remise. Très actif depuis le début du Mercato, le club sang et or a déjà recruté 8 joueurs. Sur BeIN Sports, Jimmy Adjovi-Boco, son ancien défenseur, se veut optimiste.

« Ce recrutement me plaît beaucoup, notamment celui de Yannick Cahuzac, vraiment dans l’esprit lensois. Il va amener cette niaque dont on a besoin. On a besoin de caractère pour monter. Même si le public est fabuleux, il est exigent par rapport à ce que l’on met dans les matches. Les joueurs comme Yannick Cahuzac vont porter le public. »

Autre ancien lensois, Robert Malm a quant à lui eu ces commentaires, rapportés eux aussi par le site Lensois.com : « On voit des postes doublés, notamment sur les postes offensifs où il n’y avait pas beaucoup de marge. Je pense que derrière il faudra doubler certains postes aussi, même si Aleksandar Radovanovic revient. Ils perdent Fabien Centonze. Il faut bâtir un effectif qui va permettre d’attraper les 2 premiers places. Mais sur le papier je dis oui. Maintenant il y aura la vérité du terrain. En tout cas, Lens a recruté des garçons frais qui vont aider ceux qui ont terminé une longue saison, exténuante. »

LH