par Raphaël Nouet

RC Lens : Leca a trouvé l'argument imparable pour positiver

Comment fallait-il voir le verre pour les amoureux du RC Lens hier soir après le 0-0 contre Grenoble ? Pour le gardien Jean-Louis Leca, c'est sûr, il était à moitié plein ! Il y a deux façons de voir le résultat des “Sang et Or” hier soir : se dire qu'un 0-0 à Bollaert contre un promu est un mauvais résultat qui s'ajoute aux trois précédents ou retenir le fait que les hommes de Philippe Montanier ont mis un terme à la série de trois défaites.

Comment fallait-il voir le verre pour les amoureux du RC Lens hier soir après le 0-0 contre Grenoble ? Pour le gardien Jean-Louis Leca, c'est sûr, il était à moitié plein !

Il y a deux façons de voir le résultat des “Sang et Or” hier soir : se dire qu'un 0-0 à Bollaert contre un promu est un mauvais résultat qui s'ajoute aux trois précédents ou retenir le fait que les hommes de Philippe Montanier ont mis un terme à la série de trois défaites. Interrogé en zone mixte après la partie, le gardien Jean-Louis Leca a fait part de sa vision optimiste.

Nous ne prenons pas de but, il y avait les bonnes attitudes défensives, dans les replis, dans l’état d’esprit…  Le plus difficile est de marquer des buts, ne pas en prendre c’est autre chose mais souvent on parle d’état d’esprit et quand une personne est malade, avant de réapprendre à courir, il faut réapprendre à marcher. Je pense que c’est ce que nous sommes en train de faire tout doucement même si nous aurions aimé prendre les 3 points.”

Reprise de la course attendue vendredi prochain à Lorient, qui devance les Lensois au classement…

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien du RC Lens, Jean-Louis Leca, a tenu à positiver après le 0-0 enregistré à Bollaert hier contre Grenoble (0-0). Pour lui, l'équipe va mieux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.