par julien.perez

RC Lens : même François Hollande veut sauver les Sang et Or !

L’ancien président de la République François Hollande était présent lors de la rencontre entre Châteauroux et Quevilly-Rouen vendredi dans le cadre de la 6e journée de Ligue 2.

Et a évoqué le RC Lens

Que les supporters du RC Lens se rassurent : François Hollande arrive à le rescousse ! Invité par le président de Châteauroux Michel Denisot pour assister à la victoire de La Berrichonne sur Quevilly-Rouen vendredi soir (3-2), l’ancien président de la République a en effet évoqué son amour pour le ballon rond et demandé de l’aide pour les clubs historiques du championnat de France. Dont fait évidemment partie le RC Lens.

« Il faut aider les clubs comme Lens, Sochaux ou Auxerre »

« Moi j’aime le football, mais pas que la Ligue 1, je m’intéresse à ce qui se passe en L2 et en National aussi. Il y a longtemps. Je jouais ailier. C’était le temps où j’allais vite. J’étais un habitué du stade Diochon. C’était l’époque des Diables Rouges. Bon, là, les Diables Rouges étaient à la Berrichonne. Mes idoles, alors, se nommaient André Betta, Réginald Dortomb. Il y avait Christophe Horlaville à Quevilly, aussi. Et puis le FC Rouen a fini par tomber. C’est pour cela qu’il faut aider les clubs comme Lens, Sochaux ou Auxerre, des places fortes du foot en difficulté aujourd’hui », a listé Hollande dont les propos sont relayés par le site lensois.com.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

François Hollande était présent lors de la rencontre entre Châteauroux et Quevilly-Rouen vendredi (3-2). Et a évoqué le RC Lens.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.