RC Lens – Mercato : Eric Roy relancé par un club de Ligue 1 ?

false

L’ancien directeur sportif du RC Lens Eric Roy, qui a été remercié tout récemment par le club artésien, pourrait rebondir dans un club de Ligue 1.

Le RC Lens est toujours en course pour les barrages de Ligue 2 mais va devoir faire carton plein pour y prétendre. La première étape de ce périple passe par un périlleux déplacement à Ajaccio ce vendredi dans le cadre de la 37e journée (20h45).

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Les Sang et Or n’ont pas attendu de connaître leur futur pour débuter leur mercato en engageant Yannick Cahuzac et Manuel Perez. Florian Sotoca serait également visé pour cet été. La suite d’Eric Roy à la direction sportive est donc plutôt bien partie.

L’ancien directeur sportif du RC Lens, remercié il y a peu, pourrait aussi voir son avenir s’éclaircir très bientôt. Mohamed Toubache-Ter croit en effet savoir que le SM Caen pense à lui pour succéder à Alain Caveglia. « Éric Roy pour remplacer Alain Caveglia ?! L’idée séduit en interne mais absolument rien de définitif, ça sonde tout doucement mais sûrement », glisse l’insider sur son compte Twitter. Le SMC est actuellement 18e du classement de Ligue 1.

JP