RC Lens – Mercato : Moukandjo a une raison plus personnelle de signer chez les Sang et Or

RC Lens : intégration, responsabilités, Chine... Moukandjo se livre sur son arrivée

Le RC Lens a peut-être réalisé un joli coup avec la signature de Benjamin Moukandjo. Un attaquant avec quelques références.

En quête d’un renfort offensif après les départs de Gomis et Chouiar dans les dernières heures du Mercato, le RC Lens en plus de Jules Keita a décidé de miser sur Benjamin Moukandjo, arrivé libre de tout contrat.

En optant pour l’ancien attaquant de Lorient, le RC Lens a fait signer « un nom » qui garde une certaine réputation en France. C’est en tout cas ce qu’espère le joueur dans une interview au club relayée par MadeInLens. « Je pense avoir fait beaucoup de matchs dans le championnat que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. On se souviendra de moi et donc il y en a quand même qui me reconnaîtront ! »

Par ailleurs, Moukandjo a dévoilé que si le challenge RC Lens était évidemment intéressant, une raison plus personnelle se cachait également derière sa signature. « J’aime les challenges, mais je voulais aussi revenir en France pour être auprès de ma famille surtout. Tout le monde connait l’ambition du club et sa place surtout. Si je suis venu ici, c’est parce que c’est un challenge excitant et pour que tous ensemble on atteigne l’objectif », a confié Moukandjo.

Maxime Tauzin