RC Lens – Mercato : les Sang et Or face à Jérémy Ménez dans deux semaines ?

false

Alors que le RC Lens va recevoir le Paris FC dans deux semaines, le club parisien pourrait être renforcé par… Jérémy Ménez.

Le RC Lens vient de réussir un joli coup avec la signature de Benjamin Moukandjo, l’ancien buteur de Lorient qui est arrivé libre de tout contrat. Mais les autres formations de Ligue 2 flairent également les bonnes opportunités.

Selon le Parisien, le Paris FC serait en effet entré en négociations avec l’international français Jérémy Menez pour tenter de l’attirer. Libre de tout contrat après sa résiliation avec le Club America, Ménez souhaite revenir en France et serait interessé par le challenge parisien.

Néanmoins, le site du quotidien précise que la question salariale reste épineuse. Le Paris FC souhaitant maintenir « une certaine homogénéité salariale » au sein de l’effectif, Ménez devra accepter des efforts considérables pour accepter. Mais si cela venait à se conclure, il pourrait donc affronter le RC Lens le 28 septembre prochain. Pour ses grands débuts sous son nouveau maillot ?

Maxime Tauzin