RC Lens : Teddy Chevalier répond aux critiques des Lensois

true

Alors que les joueurs du RC Lens n’ont pas épargné l’attitude de Teddy Chevalier, le joueur de Valenciennes s’est montré très serein.

Si la rencontre Valenciennes – RC Lens était censée se jouer dans une atmosphère respectueuse, après les hommages à Daniel Leclercq, il n’en a rien été. Le derby a finalement été houleux, les joueurs lensois terminant la rencontre à neuf.

Après la rencontre, les Sang et Or n’ont pas caché leur agacement. Jean-Louis Leca a notamment accusé Teddy Chevalier, l’attaquant valenciennois, d’avoir evenimé la situation. Juste avant la pause, son refus de jouer un corner devant les supporters lensois a provoqué des tensions débouchant sur l’exclusion de Cahuzac.

Pourtant, du côté de Chevalier, on se veut très serein après cet épisode. Dans des propos relayés par France 3, l’attaquant de Valenciennes et ancien du RC Lens s’est défendu. « Recevoir un briquet ou autre dans la tête, ça ne fait jamais plaisir. Je n’ai pas pris de risques. Le match s’est envenimé un peu. J’ai envie de dire que je n’ai pas cherché à en arriver là », a déclaré Chevalier.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014