Arsenal – Stade Rennais (3-0) : Damien Da Silva fait part de sa déception

Le défenseur du Stade Rennais Damien Da Silva n’a pas caché sa déception après l’élimination du Stade Rennais face à Arsenal (3-0). 

Un début de match catastrophique qui a coûté cher. Une remobilisation en seconde période, mais trop peu de danger pour espérer plus. Le Stade Rennais est ainsi éliminé de l’Europa League après avoir subi une leçon infligée par Arsenal (3-0). Devant son public, les Gunners ont livré la partition parfaite, tout le contraire du match aller. Après la rencontre, le défenseur Damien Da Silva n’a pas caché sa déception.

« C’est beaucoup de déception, on y croyait vraiment, il y avait la place de marquer au moins un but, il y avait vraiment la place de marquer ce but qui nous aurait emmenés en prolongation. Autant en première mi-temps on a beaucoup subi, ils nous ont étouffé, en marquant deux buts. On pensait que ça allait vraiment tourner en deuxième mi-temps. Je les ai trouvé meilleurs qu’à l’aller. Ils ont été efficaces, c’est ce qui nous a manqué ce soir », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.