Timothy Weah
Timothy WeahCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : après Castelletto, Valence vise un joueur du LOSC

Valence serait intéressé par l'attaquant du LOSC, Timothy Weah.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : un chassé-croisé Xeka - Nelsson ?

Comme nous vous l'avons relayé ce mardi, Valence serait très chaud sur Jean-Charles Castelletto. Le défenseur central du FC Nantes n'est pas le seul joueur de Ligue 1 visé par le club espagnol. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

Valence fonce sur Weah

En effet, selon les informations du journal L'Equipe, l'attaquant du LOSC, Timothy Weah, susciterait l'intérêt de Valence, qui souhaiterait le recruter sous la forme d'un prêt. Nicolo Schira a confirmé cette version. Cette saison, l'international américain, arrivé à l'été 2019 à Lille en provenance du Paris Saint-Germain pour 10 millions d'euros, a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives en 35 matchs disputés toutes compétitions confondues.

Les Anglais de Southampton gardent également un œil sur l'attaquant mais les Dogues ne seraient pas vendeurs. Selon Foot Mercato, ils souhaiteraient le conserver dans leur effectif pour la saison 2022-23 et ne réfléchiront à le céder qu'en cas de très grosse offre.

Pour résumer

Tout comme le défenseur central du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto, l'attaquant du LOSC, Timothy Weah, susciterait l'intérêt de Valence, qui souhaiterait le recruter sous la forme d'un prêt.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.