Jean-Charles Castelletto
Jean-Charles CastellettoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG, FC Nantes - Mercato : Leonardo prêt à faire une nouvelle crasse à Kombouaré ?

Le Valence CF serait attentif au profil de Jean-Charles Castelletto, le défenseur central du FC Nantes de 27 ans, arrivé du Stade Brestois il y a deux ans.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Après une saison solide au FC Nantes où il a notamment remporté la Coupe de France, Jean-Charles Castelletto aurait une touche à l’étranger. Le défenseur central camerounais s’est imposé comme un cadre de l’équipe d’Antoine Kombouaré mais pourrait plier bagages cet été. Selon Foot Mercato, le Valence CF serait intéressé par Jean-Charles Castelletto après le départ d’un de ses défenseurs centraux.

Le même média ajoute que le club espagnol serait prêt à sortir une enveloppe de 5 M€ pour convaincre le FC Nantes de lâcher son joueur. Et si ce transfert était la première opération de Leonardo à Valence ? En effet, l’ancien directeur sportif du PSG est annoncé proche du club selon la presse espagnole. Une opération qui pourrait casser les plans d’Antoine Kombouaré, qui à l’époque, avait été licencié par Leonardo du PSG. 

Pour résumer

Le Valence CF serait attentif au profil de Jean-Charles Castelletto, le défenseur central du FC Nantes de 27 ans, arrivé du Stade Brestois il y a deux ans. Un opération qui pourrait casser les plans d'Antoine Kombouaré, alors que Leonardo est pressenti pour devenir directeur sportif de Valence.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.