Maghnes Akliouche
Maghnes AklioucheCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉVÉLATION

LOSC - Mercato : Fonseca a failli avoir le dernier bourreau de l'OM !

Le LOSC a demandé à deux reprises en 2023 le prêt du jeune milieu offensif de l'AS Monaco Maghnes Akliouche (21 ans), qui a inscrit un doublé face à l'OM (3-2) hier.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Cela arrive souvent dans le football : le malheur des uns fait le bonheur des autres. Hier soir, l'AS Monaco était fortement diminuée pour recevoir l'OM. Trois joueurs offensifs habituellement titulaires manquaient à l'appel. C'est donc un peu contraint et forcé que l'entraîneur de l'ASM, Adi Hütter, a titularisé le jeune Maghnes Akliouche dans un rôle d'électron libre derrière le duo Ben Yedder-Balogun. Il ne l'a pas regretté. Le Parisien de naissance a été incroyable. Percutant, clairvoyant, il a inscrit un doublé ayant précipité la défaite des Marseillais.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Les Dogues voulaient son prêt à l'été 2022 puis en janvier

Cette pépite, les dirigeants du LOSC l'avaient à l'œil depuis un an à en croire L'Equipe ! Les Dogues ont demandé son prêt à l'ASM lors de l'intersaison 2022 puis lors du mercato hivernal de janvier dernier. Nul doute qu'avec un tel phénomène en soutien de Jonathan David, Paulo Fonseca aurait eu moins de reproches à faire à Olivier Létang concernant la qualité de son recrutement...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après L'Equipe, le LOSC a demandé le prêt de Maghnes Akliouche à l'AS Monaco à deux reprises depuis un an. Hier, le milieu offensif a été étincelant contre l'OM, inscrivant un doublé et créant le danger à chacune de ses touches de balle. Un vrai prodige ayant impressionné tous les observateurs... et laissé des regrets au club nordiste.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.