OL – ASSE (2-0) : Raymond Domenech accuse Caiazzo et Romeyer

OL – ASSE (2-0) : Raymond Domenech accuse Caiazzo et Romeyer

Après la défaite dans le derby dimanche dernier, sur la Chaà®ne L’Equipe, Raymond Domenech a dédouané Claude Puel et taclé Bernard Caiazzo et Roland Romeyer. «Quand Puel est arrivé, l’ASSE était 20e, elle est 16e aujourd’hui, a rappelé l’ancien sélectionneur. Il y a eu une euphorie à son arrivée, mais derrière l’équipe a retrouvé son vrai niveau. Le coach peut faire ce qu’il veut, l’effectif est ce qu’il est. Il a viré les mecs qui n’étaient pas bons. Il a remis tout le monde au travail. S’il y a des personnes à changer dans ce club, ce sont les présidents. »

« Ce club est malade »

Un avis partagé par Bernard Lions. « Puel n’est pas le principal responsable de cette situation mais depuis cinq mois qu’il est là , il n’y a pas eu une grande progression. La gestion de l’après Galtier a été catastrophique et celle de l’après Gasset aussi. On est passés d’un coach paternaliste à Puel, un coach rigide, qui n’est pas adapté. Les deux présidents ont fait n’importe quoi. »

Guillaume Dufy abondait lui aussi dans le màªme sens. « Ce club est malade. Il est dirigé de manière hallucinante depuis des années. Il change d’entraà®neurs sans arràªt, de directeur général. En fait, il n’est pas du tout géré. Il y a des joueurs qui coûtent beaucoup mais sur le terrain c’est le néant. C’est d’une pauvreté sans nom. »

Les plus lus