OL - Mercato: Depay dans une première galère de taille au FC Barcelone ?
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
NEWS

OL - Mercato: Depay dans une première galère de taille au FC Barcelone ?

Memphis Depay arrivé cet été au FC Barcelone doit déjà faire face à une galère concernant ses coéquipiers.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Depay arrivé dans un Barça trop fébrile ? La perte de Lionel Messi semble avoir fait beaucoup de mal aux anciens coéquipiers de l’Argentin aujourd’hui à Paris. Comme l’analyse sur son compte twitter le journaliste Abdellah Boulma, Memphis Depay semble faire partie des meilleurs éléments dorénavant du club blaugrana. L’arrivée du Néerlandais et de quelques recrues, Sergio Aguero, Eric Garcia, Luuk De Jong n’aurait pas amélioré le moral de ceux déjà présents. 

Le journaliste rapporte notamment que Memphis Depay « a débarqué dans une équipe déprimée, éreintée, totalement amorphe, jouant avec la peur au ventre, où les coéquipiers de haut niveau se comptent sur les doigts d’une main. #BARBAY ». L’ère post-Messi commence très mal alors que Ronald Koeman est déjà sous pression et le jeu ainsi que les résultats du Barça peinent à satisfaire. 

Depay arrivé dans un Barça trop fébrile ?

La perte de Lionel Messi semble avoir fait beaucoup de mal aux anciens coéquipiers de l’Argentin aujourd’hui à Paris. Comme l’analyse sur son compte twitter le journaliste Abdellah Boulma, Memphis Depay semble faire partie des meilleurs éléments dorénavant du club blaugrana. L’arrivée du Néerlandais et de quelques recrues, Sergio Aguero, Eric Garcia, Luuk De Jong n’aurait pas amélioré le moral de ceux déjà présents.