Ligue 1 : Montpellier – OM, les compos probables et les absents
Jorge Sampaoli (Entraineur Olympique de Marseille)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Montpellier – OM, les compos probables et les absents

Ce dimanche 20h45, le match Montpellier - OM se joue à la Mosson pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

De son côté Olivier Dall’Oglio va devoir faire sans bon nombres de joueurs importants en plus de ses ultras qui ont annoncé boycotté le match en raison de la mise du pass sanitaire. Mamadou Sakho fraichement débarqué risque d’être encore trop juste pour faire parti du groupe de ce week-end. 

Les absents du côté de Montpellier : Omlin, P.Mendes (blessé), M.Sakho, Ristic, Oyongo (reprise).

Sampaoli a le choix sur les ailes

Touchés par le Covid la semaine dernière et absents sur les deux derniers matchs amicaux, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car ne sont pas certains de démarrer mais pourraient être dans le groupe. Jorge Sampaoli devrait faire le point en conférence de presse. Avec un mercato très actif, l’effectif marseillais s’est bien renforcé. L’entraineur argentin aura du choix pour ailiers entre Radonjic, Ünder, Henrique, De la Fuente. 

Les absents du côté de l'OM : Milik (reprise), Alvaro (suspendu)

Montpellier : Bertaud – Sambia, Thuler, Estheve, Cozza – Ferri, Leroy (ou Savanier) – Laborde, Mollet, Mavididi – Delort (cap.).

OM : Mandanda – Saliba, Balerdi, Luan Peres – Gueye, Guendouzi, Rongier, Gerson – Ünder (ou Radonjic), Payet (cap.), Henrique (ou De la Fuente).

Montpellier – OM, les compos probables

Ce dimanche 20h45, la rencontre Montpellier - OM lance la saison 2021-22 de Ligue 1 au Stade de la Mosson. Un match entaché par la non présence des groupes d'ultras de Montpellier. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.