Dimitri Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COMPLIMENT

OM, OL : Dimitri Payet désigne le « nouveau Juninho » de Ligue 1

Bien que capitaine de l'OM, Dimitri Payet est un grand fan de Téji Savanier (Montpellier) qu'il juge aujourd'hui au dessus de lui dans la qualité de ses coup-francs.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Spécialiste des coups de pied arrêtés, Dimitri Payet ne se voit pas pour autant comme la meilleure patte de Ligue 1 dans l'exercice. Dans un entretien à RMC Sport, le Réunionnais a laissé entendre qu'il y avait un joueur aujourd'hui meilleur que lui dans le domaine.

« Est-ce que je suis le meilleur, c'est difficile à dire. Dans notre championnat à nous, le successeur de Juninho, c’est Savanier. Il a une qualité de frappe et une qualité de pied qui n’existent pas ailleurs dans notre championnat. C’est un tireur hors-pair», a expliqué le capitaine de l'OM.

Reste qu'à 30 ans, l'ancien Nîmois n'a toujours pas passé le cap au niveau international... Et rien ne dit que celui qui a participé aux JO avec l'équipe de France trouvera un jour grâce aux yeux de Didier Deschamps.

Payet est fan de Savanier

Bien que capitaine de l'OM, Dimitri Payet est un grand fan de Téji Savanier (Montpellier) qu'il juge aujourd'hui au dessus de lui dans la qualité de ses coup-francs. Le Réunionnais a fait l'éloge du Juninho de l'Hérault.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.