Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Benjamin Danet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : Tudor relance le cas Payet et a pris une décision ferme sur l'arbitrage

Igor Tudor a tenu sa conférence de presse à l’OM à deux jours de la réception du SCO d’Angers, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club

La défaite à Lens

"Bien sûr, nous étions tristes, l'équipe et moi. Mais il faut regarder de l'avant, préparer le prochain match, il reste quatre rencontres, beaucoup de points. Il faut jouer nos cartes de la meilleure manière."

"Je ne vais pas faire plus de commentaires sur l'arbitrage"

L'arbitrage

"Ce n'est pas nécessaire que je parle de ça. J'ai dit ce que j'avais à dire et le club a communiqué. Je ne vais pas faire plus de commentaires à ce sujet."

Le point médical

"Pour Alexis Sanchez, Il va bien. Pour Samuel Gigot, on verra demain (samedi) à l'entraînement et on prendra une décision."

Guendouzi et Payet à Lens

"Je vais décider demain, comme toujours. Mais c'est vrai que ceux qui sont sortis du banc ont apporté quelque chose en plus. C'est très bon, parce que c'est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup cela cette saison."

Malinovskyi

"C'est vrai qu'il a perdu des ballons importants en deuxième période (contre Lens), mais il a été bon contre Lyon. Mais c'est un joueur qu'on voulait, parce qu'il a beaucoup de technique, il a une mentalité fantastique, il comprend le football. Bien sûr, il y a de la pression, tout joueur a besoin d'adaptation, notamment parce qu'il vient du championnat italien. Venir dans des grands clubs, ça a des conséquences. Mais je crois en lui, pour son football mais aussi ses qualités humaines."

Propos retranscrits par RMC Sport.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Igor Tudor a tenu sa conférence de presse à l’OM à deux jours de la réception du SCO d’Angers, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. L’occasion pour l’entraîneur croate de revenir sur l'actualité qui entoure le club olympien.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.