Luis Henrique
Luis HenriqueCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MOQUERIE

OM : un gardien amateur trolle Luis Henrique après son but

Le gardien de Cannet-Rocheville, François Squarcioni, supporter de l'OM, a fêté le deuxième de Luis Henrique en France, hier contre Clermont (5-1). Le premier, c'est lui qui l'avait encaissé...

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Un petit événement s'est produit hier à Clermont, et on ne parle pas de la deuxième victoire de l'OM à l'extérieur en L1 cette saison ou de l'ampleur du score (5-1). Non, c'est le but de Luis Henrique à la 80e, sur un contre éclair, qui constitue un petit miracle. Car c'est peu dire que l'ailier brésilien, arrivé à Marseille en 2020, ne brille pas par son adresse devant les buts.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Je ne suis plus le seul gardien à encaisser un but de Luis Henrique"

Ce n'est ainsi que sa deuxième réalisation en France et sa première victoire n'a pas manqué de fêter l'événement ! Il s'agit de François Squarcioni, supporter de l'OM qui gardait les cages de Cannet-Rocheville le 19 décembre 2021, quand les amateurs étaient venus affronter l'OM en 32es de finale de Coupe de France au Vélodrome. Luis Henrique avait inscrit le troisième des quatre buts phocéens (score final : 4-1), là aussi en fin de partie (77e). Devant son écran, hier, Squarcioni a twitté : "Yeeeees ! Je ne suis plus le seul gardien à encaisser un but de Luis Henrique". Drôle !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier à Clermont (5-1), Luis Henrique a inscrit le quatrième but de l'OM, seulement son deuxième depuis qu'il est arrivé en France... en 2020. François Squarcioni, à qui il avait marqué en premier, en Coupe de France il y a deux ans, savoure.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.