Egalisation de Dimitri Payet face à l'OGC Nice
Egalisation de Dimitri Payet face à l'OGC NiceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Résultat Ligue 1 : OGC Nice 1-1 OM (terminé)

Pas de vainqueur ce soir dans le match à rejouer de la 3e journée entre l'OGC Nice et l'OM (1-1). Les deux rivaux restent 3e et 4e de la Ligue 1, derrière le PSG et le RC Lens.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Après une première mi-temps marquée par un gros début de match de l'OGC Nice, concrétisé par une ouverture du score d'Amine Gouiri (6e), et une égalisation chanceuse de l'OM par Dimitri Payet (42e), les deux rivaux sudistes n'ont pas su forcer le destin en seconde période. Bizarrement, c'est Marseille, qui enchaîne pourtant les semaines à deux matches, qui a dominé le deuxième acte, se procurant quelques belles occasions.

Avec ce point, le classement ne bouge pas. Le PSG est toujours leader, le RC Lens est son dauphin, les Aiglons et les Phocéens arrivent ensuite, respectivement à la 3e et la 4e place. Pour l'OM, c'est le troisième match nul consécutif toutes compétitions confondues après la Lazio Rome (0-0) et le PSG (0-0).

Pas de vainqueur entre Nice et l'OM

Le match à rejouer de la 3e journée entre Nice et l'OM, qui se déroulait à Troyes et à huis clos, n'a pas donné de vainqueur. Les Aiglons ont ouvert le score par Amine Gouiri dès la 6e minute, les Phocéens ont égalisé par Dimitri Payet à la 42e.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet