Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CRACK

OM, FC Barcelone - Mercato : Longoria vise le nouveau Pedri

Le journaliste de Furia Liga, François Miguel, a comparé la nouvelle cible de l'OM, Alberto Moleiro (Las Palmas), à Pedri (FC Barcelone).

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Comme nous vous l'avons relayé ce mardi, l'Olympique de Marseille, en quête d'un milieu offensif cet hiver pour pallier la grave blessure d'Amine Harit, serait intéressé par Alberto Moleiro (Las Palmas), suivi de près également par le FC Barcelone, le Real Madrid, Liverpool ou encore Aston Villa.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"C'est vraiment dans la veine de Pedri"

Le journaliste de Furia Liga, François Miguel, s'est exprimé sur le jeune milieu offensif espagnol, qu'il n'hésite pas à comparer à Pedri. "Lui, c'est un vrai crack. C'est vraiment dans la veine de Pedri. La comparaison n'est pas usurpée, même s'il est un peu plus offensif. Mais c'est la même technique, la même qualité de passe. On peut même dire que c'est culturel chez les joueurs formés aux Canaries. D'ailleurs, il est très suivi par le Barça, car il a vraiment le profil, et si l'OM veut le faire signer, il faudra se montrer très convaincant", a-t-il prévenu dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Pour résumer

Le journaliste de Furia Liga, François Miguel, a comparé le milieu offensif de Las Palmas, Alberto Moleiro, courtisé par l'Olympique de Marseille, au milieu de terrain du FC Barcelone, Pedri.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.