Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE XXL

OM - Mercato : Longoria rêve d'un chouchou du Real Madrid et du FC Barcelone !

Si l’Olympique de Marseille semble inarrêtable depuis la fin de la Coupe du monde au Qatar, Pablo Longoria veut encore frapper un grand coup avec cette recrue déjà ciblée par le Real Madrid et le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Rien n’arrêtera Pablo Longoria à l’OM. Lancé vers les sommets de Ligue 1, le club phocéen rêve de clôturer un mercato où un remplaçant à Amine Harit est encore ciblé avant le 31 janvier prochain. Selon Alex Luna, journaliste de Mundo Deportivo, cette recrue pourrait se nommer Alberto Moleiro (Las Palmas, 19 ans).

Considéré comme le futur Pedri, le milieu de terrain espagnol, qui a une valeur marchande de 3 millions, est le meilleur passeur (7) en deuxième division espagnole. Il serait suivi de près par le FC Barcelone, le Real Madrid, Aston Villa, Liverpool et donc l’OM. Rien que ça !

La clause libératoire de Moleiro serait fixée à 30 millions d’euros, mais les dernières informations publiées dans la presse espagnole indique que Las Palmas acceptera de négocier en-dessous. Le Barça, favori jusque-là, pourra-t-il suivre ? Rien n’est moins sûr...

Pour résumer

Si l’Olympique de Marseille semble inarrêtable depuis la fin de la Coupe du monde au Qatar, Pablo Longoria veut encore frapper un grand coup avec cette recrue déjà ciblée par le Real Madrid et le FC Barcelone : Alberto Moleiro (Las Palmas, 19 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.