Zagadou au duel avec Thomas Muller
Zagadou au duel avec Thomas MullerCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria déboule sur une piste du Stade Rennais et de l’OGC Nice

Toujours en quête d’un défenseur pour remplacer William Saliba, l’OM pourrait piocher du côté des joueurs libres cet été et une piste a attiré l’œil de Pablo Longoria

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

23 ans, défenseur central, français, ancien international espoir (6 sélections, 2 buts), gratuit l’été prochain, Dan-Axel Zagadou semble cocher toutes les cases pour plaire à Pablo Longoria et remplacer William Saliba dans la défense de l’OM.

L’idée avait déjà été évoquée par des consultants et supporters marseillais, le club semble les avoir écoutés puisque selon Sport1, l’OM fait partie des prétendants pour le joueur du Borussia Dortmund.

Même s’il n’a pris part qu’à 22 matches cette saison, le profil de Zagadou et sa situation sur le marché attire de nombreux clubs et des concurrents anglais sont en lice. La lutte sera âpre pour recruter me natif de Créteil forme au PSG.

Pour résumer

Pablo Longoria s'intéresse à Dan Axel Zagadou, le défenseur central français du Borussia Dortmund. Gratuit, jeune et déjà expérimenté en Ligue des champions Zagadou ferait un bon remplaçant à Saliba mais il attire de nombreux clubs et la concurrence sera rude.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.